• The Soxguys

It's time to play!

Bonne nouvelle pour tous les kinksters Suisses. Avec le play! party le 17 juillet, la première grande soirée fétichiste a lieu après le long confinement. Jost Events vous invite au Sector 11 à Zurich.


L'année dernière, nous avons attendé au premier événement et nous l'avons vraiment apprécié. Le club est un endroit parfait pour une nuit chaude. L'étage principal est généreux avec 750m2. Système de music professionnel et bonne infrastructure pour le bar et les toilettes : Ici, vous pouvez célébrer sans soucis. Vous entrez dans un tunnel dans le club et à la fin, vous pouvez vivre votre propre monde imaginaire. L'organisateur promet :

"We offer you a place to dive in, to be the way you are, to do what you want to do"

Une tenue kinky est un must. Les tee-shirts ou les jeans ne sont pas les bienvenus. Puppy, sportswear, cuir ou simplement avec harnais : il y aura beaucoup de garçons sexy. Pour plus de détails, veuillez vous référer aux informations sur le site Web. Dans cette édition également, il devrait y avoir une aire de jeu où vous pouvez vraiment vous amuser. Lors de notre première soirée, nous avons senti que cette zone était encore un peu modeste. Qui sait, peut-être que l'équipe play nous surprendra avec une zone sombre plus grande. Le club dispose également d'un magnifique jardin où vous pourrez vous détendre ou simplement flirter en toute tranquillité.


Nous sommes impatients et réfléchissons déjà à l'équipement que nous porterons. Alors que la majorité des invités de ces soirées ne dansent rapidement que seins nus, vous pouvez être sûr que les Soxguys aiment porter une tenue sexy plus longtemps. Il y a toujours des Subs qui lèchent ensuite la sueur :-)


Utilisez la prévente sur https://playparty.ch/ et assurez-vous de respecter les règles d'admission concernant Corona. La nuit sera longue et chaude. Il y a des hôtels à proximité à Zurich Oerlikon. Même pour les garcons du sud de l'Allemagne, l'emplacement n'est pas trop loin. Vous pouvez vous offrir une soirée à prix suisses après une si longue abstinence :)


See you there guys!


Poster for Play! Party. Source: www.playparty.ch