• The Soxguys

Les baggys sont de retour!

Lorsque nous regardons nos photos de jeunesse, nous sourions souvent au style de mode de l'époque. Une grande partie de ce qui était cool à l'époque célébrera à nouveau son renouveau à un moment donné. Espérons que vous avez bien gardé vos bagages?


En attendant, vous avez été regardé de travers lorsque vous avez traversé la ville dans un pantalon large et affaissé. Depuis l'automne dernier, cependant, les vêtements sont à nouveau absolument à la mode. Vous portez bien en dessous et au plus profond de votre entrejambe. Faites attention: vous voyez plus de garçons chauds avec ce pantalon de semaine en semaine. Combiné avec des Afos bas ou d'autres Sneax cool, le style nous déclenche vraiment. Ajoutez à cela une coupe de cheveux tendance (ici aussi, c'est plus long encore ...) et la bombasse est parfaite! Le tout a un problème: vous pouvez voir les chaussettes moins clairement. Mais au plus tard, lorsque le gars à côté de vous enlève le Sneax, vous avez à nouveau la vue d'ensemble :-)


Nous aimons porter des baggys plus souvent. Que pensez-vous de la tendance - aime ou n'aime pas? Des conseils pour des pantalons particulièrement cool? Déposez-le dans les commentaires ci-dessous!